Backoffice
login
pass
 
136303 visiteurs à ce jour
 
Accueil
   
             
   
Dernières nouvelles
 
12-01-2017 Vidéo

29-05-2015 Helpin' Hand est disponible
 
     
 
Présentation
New Line Up a commencé dans les cafés concerts et sur les scènes de Rouen et de ses alentours en 2007.
En 2008, New Line Up remporte le Tremplin régional de la Traverse. S’en suivent quelques premières parties : Bryan Lee, Joe Louis Walker, Big Dez, Ana Popovic et les premiers festivals, Polaroïd Rock, Nuits du Blues d’Abbeville, Terri’ Thouars Blues, Blues Notes à Franqueville St-Pierre.
Fin 2010 sortie d’un EP : « Starter » qui nous ouvre les portes, de L’Europa Jazz du Mans et du Tremplin National du Cahors Blues Festival, , que New Line Up remporte. Le groupe enrichi son Press-book de quelques commentaires sympathiques dans la presse spécialisée et repart avec une programmation au Billy Bob’s du Disney Village, au Cognac Blues Passion et au Cahors Blues Festival pour l’année suivante. Sa participation, la même année a la finale du tremplin national de Blues Sur Seine lui offre l’ouverture du concert de Shemekia Copeland au festival So Blues du Mans.
Depuis 2012 concerts et festivals se succèdent : Mosaïque au Havre, Blues des 2 Rivières à Belle Isle en Terre, Ça Sonne À La Porte à Grossœuvre, Rock Citadel au Trait et les ouvertures pour Elliot Murphy & ses Normandy All Stars, Lazy Buddies, Malted Milk. En parallèle le répertoire s’étoffe de compositions et en 2014 rendez-vous est pris au Studio du Flâneur à Rouen pour enregistrer en compagnie de quelques amis un album qui tout naturellement s’appellera Helpin' Hand.